17/10/2011

Il y a 6 mois ...

Car aujourd'hui tu aurais 6 mois ...
Car tout est encore si " récent " pour moi ... 
Car Toi, Toi, petit Chat ...
Plus que tout, ici ou là bas ...
Car les mots me manque pour exprimer tout ça ... 
Car j'arrive pas encore à me faire à cette vie sans toi ...
Car au fond de moi, j'hurle que tu ne sois pas là ...
Un peu de tout, un kit de rien, 
Rien que pour toi ... 
Je ne pourrais jamais te donner, tout ce dont j'avais rêvé ...  
La seule chose que je puisse faire, c'est te " scrapper " ...
Alors, Ici ou là bas, rien que pour Toi, 
Ce kit by moi, car Je t'aime, et j'ai le mal de Toi ...


Pour avoir accès au lien, un ptit com, votre adresse mail,
et je vous l'envoi dans la journée ! =)

To have access to link, little com, your address mail, 
and I you the dispatch during the day!

40 commentaires:

Anonyme a dit…

Très joli, très doux, j'aime ! Et pourquoi pas te faire une page !

Cocotounette a dit…

Il est vraiment plein de tendresse ce mini-kit ... comme ton petit mot d'introduction ...

Scrapulette a dit…

Bah, va falloir se surpasser pour scrapper avec ce kit tellement symbolique, on ne peut pas se louper, y'a quelque chose dans l'air ...

Spearies a dit…

Il est sublime ce kit, très doux. On n'a pas intérêt de louper nos pages avec ce magnifique kit si significatif et rempli d'amour. Et de toutes façons je pense que c'est juste impossible de louper sa page.
Bisous
mon adresse mail : sebaclau@hotmail.fr

Yas a dit…

Très joli poème... suis impatiente de découvrir ton kit ! Merci de nous le faire partager :)

Flolinette a dit…

comme une évidence ! je vais te faire une page avec ce joli kit tout doux . Bizz

Natys a dit…

très très joli et si doux. merci pour tout!

wallyscrap a dit…

très beau poème et très joli homage a ton ptit ange
bisous zeb

Vanessa a dit…

Il est très joli ce freebie. Merci de nous le faire partager.
Bisous Zev ;)

Les idées de Christine a dit…

Jolie créa pleine d'émotions. Mes yeux s’arrêtent sur le petit monstre en colère en bas de page. Jte fait une page. bisous

Maman-de-Léna a dit…

ce kit est tres joli comme ton petit mot, un gros bisous a toi... je pense souvent a toi...

Unknown a dit…

très beau, très doux.merci
nounoumaya@live.fr

anae a dit…

très joli kit pour un petit ange trop tôt disparu. merci pour ce beau cadeau et affection à toi et gros bisous. (anae10000-divers@yahoo.fr)

Lilipuce a dit…

Hé bien moi !
Je le trouve très beau, très personnel et de belles couleurs pastelles.
reste à être à la hauteur pour te scrapper de jolies pages. ;-)

Anonyme a dit…

Chère Zeb, tout d'abord bravo pour votre courage et toutes mes bonnes pensées pour vous aider à surmonter cette épreuve.
Ginie

chezginieb@yahoo.fr

Anonyme a dit…

Très joli kit, merci pour ce partage. Bon courage et bon continuation.
AURé
auredigi@free.fr

Kat a dit…

Un kit très doux...
Pensées pour toi...

Anonyme a dit…

le commentaire du kit est très touchant et le kit tout en douceur merci c'est très beau

Zeb a dit…

merci pour ton commentaire, mais je n'ai aucune adresse pour t'envoyer le lien !

Sarah a dit…

Oh, j'ose prèsque pas mettre un petit mot ici. Le texte est si touchant... Moi, j'ai perdu mon premier petit môme très tôt dans la grossesse, et maintenant je suis maman de 2 petits garçons.
Il n'y a pas un jour que je ne pense pas à mon petit bébé qui n'est pas là....
Je veux te dire que je trouve ton initiative très touchant. Et ton kit est vraiment une beauté et un bel hommage!

Bisoux,
Sarah

Corelle c'est moi.... a dit…

Il est vraiement plein d'amour ton mini kit...merci pour tout!

rachel a dit…

Doux, touchant,
ca donne envie de scrapper a nouveau ;)

Anonyme a dit…

Il est très mignon, le poème aussi !
enora.moys@orange.fr

Anonyme a dit…

quels jolis mots pour une situation certainement très difficile ....
Courage ....
Le kit à des couleurs qui ont l'air très douce ...

cleragero@wanadoo.fr

Anonyme a dit…

Superbe ce kit en hommage à votre petit garçon et vos mots sont tellement touchants. Je suis sûre que de là où il est il ressent tout votre amour! Merci pour ce beau cadeau.
ondee16@gmail.com

Anonyme a dit…

Très touchée par votre histoire le kit est très doux et plein de tendresse courage
pat.debo@bbox.fr

Anonyme a dit…

plein d'amour merci..
noella_fanovard@hotmaill.com

EvaScrapArt a dit…

Lindo kit, pura ternura!!
evascrapart@gmail.com

isabelle a dit…

un kit touchant pour un emouvant message d'amour

Anonyme a dit…

Super doux ce kit, j'aime beaucoup! Merci de nous l'offrir en mémoire à votre petit garçon, c'est un très beau cadeau. Mes pensées vont vers vous.
Ondée
ondee16@gmail.com

Pat P a dit…

Petite pensée pour ton ziozio, et toi en cette periode de toussaint.
Très joli kit.

isabelle a dit…

il est sublime ton kit et moi aussi je craque pour mon petit-fils qui 5 mois .

ScrapPiloum a dit…

Merci de nous offrir ce très joli cadeau.

Anonyme a dit…

bon courage à toi, ton message est plein de tendresse et d'émotion
merci pour ton freebie tout en douceur
je te retrouve sur PBS
félicie
papoupub@yahoo.fr

samantha a dit…

trés beau kit en hommage à ton petit bout chou
samantha_derache@hotmail.fr

Zadflower a dit…

Très jolis mots pleins d'amour pour ton petit ange !
Merci pour ce kit plein de tendresse.

sylve a dit…

bonsoir, un kit tout en douceur et tendresse, avec lequel j'espère faire de jolies pages
merci

mamie loulou a dit…

coucou je viens de scraplifter une de tes pages je l'ai mise sur mon blog avec un lien vers le tien, bisous

Odettef a dit…

Je n'ai pu retenir mes larmes en te lisant... moi qui suis maman je ne sais comment je pourrais survivre à telle épreuve...
Douces pensées

Anonyme a dit…

un kit remplis d'amour et de générosité.
merci de donner alors que ce serait à nous de le faire.
Une pensée votre bel ange qui est a jamais bien au chaud dans votre cœur.

Chrystelle